Concerts

La fureur bulgare en Suisse, c’est ainsi que l’on peut définir la prestation des quatre chanteuses d’”Eva Quartet”, solistes du chœur mondialement connu “Le Mystère des Voix Bulgares”.

Plus de 150 personnes ont assisté au concert organisé par l’Association Kanatitza à Villeneuve ! Le chant angélique de :

– Gergana Dimitrova (soprano) – folklore nordique ;

– Sofia Yaneva (mezzo-soprano) – folklore thrace ;

– Evelina Spasova (alto) – folklore de Graov ;

– Daniela Stoïchkova (contralto) – folklore de la région de Kyustendil a conquis le cœur d’un public haletant.

Le temple de Villeneuve était rempli de Bulgares et de Suisses de Morges, Sion, Lausanne, Vevey, Montreux, Martigny et Villeneuve. Le Mystère des voix bulgares s’est emparé de toutes les personnes présentes et a réussi à rendre l’interaction avec le public passionnante et inoubliable. Et à chaque fois, c’est différent et magique, comme la première fois. Mais elles sont “EVA”, et c’est ce qui fait leur force. Il y a toujours des fleurs pour ceux qui veulent les voir, il y a toujours de la musique pour ceux qui ont des oreilles pour l’entendre, et il y a toujours de l’amour pour ceux qui ont un cœur pour le ressentir. Un concert merveilleux et mémorable d’Eva Quartet en Suisse. Nous sommes heureux et ravis d’avoir pu envoyer ce message culturel à nos amis suisses.